Aerographie, le CAMP D’ÉTÉ AÉROGRAPHE 2019

Le CAMP D’ÉTÉ 2019, qui s’est tenu à Giovinazzo (Bari) du 25 août au 1er septembre, a pris fin, combinant vacances et aérographie pour la cinquième année. 4 professeurs de niveau international tels que CLAUDIO MAZZZI, NICOLA GIOTTI, MARIO ROMANI et DANILO VADORI ont alterné pendant 8 jours d’immersion complète, allant du CUSTOM au MICROILLUSTRATION, de l’aérographe PORTRAIT, à la décoration de T-SHIRT et TISSUS, de l’UTILISATION DU PLOTTER pour réaliser des pochoirs à PINSTRIPING et des notions de techniques et vernis spéciaux, à l’utilisation de l’aérographe en PASTICCERIA et sur le CHOCOLAT. Il s’agit de la seule initiative du genre en Italie, qui cette année a bénéficié de la collaboration concrète et indispensable de la Ville Métropolitaine de Bari, et de son délégué Nicola Di Matteo, avec l’hospitalité accordée à l’Institut Vittorio Emanuele II, siège du 1er Festival Italien de l’aérographe en 2016.

Le moment de la visite à la salle de l’Institut, récemment dédiée à John Turturro, a été très suggestif, où se détache le grand aérographe réalisé par Frank FK pendant le Festival d’il y a trois ans.

Cette année, le Camp s’est terminé avec un hors programme LIVE à l’occasion d’un événement au cours duquel Danilo Vadori a fait un body painting et les étudiants du Camp ont créé une série de t-shirts LIVE dédiés à Giovinazzo.

A partir de septembre, la formation reprend avec le programme de cours 2019 et un nombre renouvelé d’enseignants, un véritable vivier de professionnels, unique en son genre en Italie.

Certaines initiatives sont également prévues pour élargir une communauté de plus en plus vivante qui, à travers les tablettes et les smartphones, reste connectée à un monde plein de suggestions et prête à relever les défis du futur, avec l’impératif d’offrir du professionnalisme et de nous différencier concrètement du paysage actuel, où l’improvisation, l’incompétence et la négligence sont souvent à l’honneur. Des modèles d’aerographe ici
Suivez-nous dans les cours, dans les événements, pour continuer le passionnant voyage au cœur de cette merveilleuse technique. L’avantage de travailler ensemble dans cette communauté nous permettra de grandir ensemble.

Laisser un commentaire